Gagnez des pièces gratuites

Donnez-nous 5 minutes de votre temps, et nous vous enverrons €10 de bitcoin.



Que dois-je faire ?

directive de paiement vous devrez créer un portefeuille de bitcoin Oui. Si tu n'as pas Nous recommandons vivement ce qui suit :

Nous pouvons automatiser uniquement les paiements aux portefeuilles Coinbase Si vous avez un portefeuille géré par un autre fournisseur Après la conversion, vous pouvez transférer les fichiers de sortie à votre appareil Apple via iTunes et regarder le Netflix converti sur l’iPad, comme vous le souhaitez.


Comment puis-je gagner des points ?

Une fois que vous avez créé votre portefeuille de coinbase 1 exemplaire à l’adresse ci-dessus puis vous sera présenté avec une activité à compléter qui prendra moins de 5 minutes. Cette volonté puis être envoyé pour vérification manuelle et puis votre portefeuille de bitcoin coinbase sera automatiquement crédité avec 10 $ US d’une valeur de Bitcoins (Voir Conditions)


Kassakaappaus oman bitcoin

Jos haluat saada todellista rahaa Bitcoinista, sinun on siirrettävä se joko ennalta maksettuun pankkikorttiin tai pankkitilille.


Termes et conditions

Cette offre est strictement limitée à 10 $US par utilisateur et par jour tente de revendiquer plus de 10 USD par jour en Bitcoin dans une période de 24 heures se traduira par une annulation de votre compte. Ceci permet d’éviter des travaux trop abonné.

Nous ne proposons que des draps sans couture de rapiéçage. Nous n’offrent pas de paypal virement bancaire ou vérifier les paiements. Si vous avez un portefeuille de bitcoin avec un autre fournisseur Vous pouvez ouvrir un bar. et transférer le bitcoin à votre portefeuille existant sans supplément de prix.

Nous nous procurons des activités auprès de clients qui nous paient au moins 10 USD par        travail terminé et nous insistons pour que chaque tâche peut être achevé dans les 5 minutes. Ces tâches généralement besoin d’un petit niveau d’expertise technique et ce n’est pas facilement automatisées.

Voulez-vous encaisser vos gains sur votre compte bancaire? le moyen le moins cher est: BitcoinToBankAccount.com

Bitcoin To Bank Account.com

Freebie Bitcoin - Earn free bitcoin

Give us 5 minutes of your time, and we'll send you $10 worth of bitcoin.

What do I have to do?

In order to pay you, you will need to create a bitcoin wallet, if you do not have one, we strongly recommend coinbase:

We can only automate payments to Coinbase wallets, if you have a wallet managed by another provider, then you can transfer the balance from coinbase to your existing wallet after the payment is made.

How do I earn the free bitcoin?

Once you've created your coinbase wallet, and entered the wallet address above, then you will be presented with an activity to be completed, which will take less than 5 minutes. This will then be sent for manual verification, and then your coinbase bitcoin wallet will be automatically credited with $10 USD worth of Bitcoins (T&C apply)

Terms and conditions

This offer is strictly limited to $10 USD per user per day, attempts to claim more than $10 USD per day in Bitcoin in a 24 hour period will result in a cancelling of your account. This is to prevent jobs being over-subscribed.

There is no cash alternative, we only offer payment to coinbase wallets via bitcoin, we do not offer paypal, wire transfer or check payments. If you have a bitcoin wallet with another provider, then you can open a coinbase wallet, and transfer the bitcoin to your existing wallet, without extra charge.

We source activities from clients who pay us at least $10 USD per completed job, and we insist that each job can be completed within 5 minutes. These tasks generally require a small level of technical expertise, and thus are not easily automated.